................................................

mardi 1 octobre 2013

♡ On ose les couleurs vives avec Red Square le Velvet Matte Lip Pencil de Nars ♡

Big up à mon papier peint Winnie l'Ourson et aux Kleenex ;)
Je reviens - enfin - avec un nouvel article ! Cela fait déjà quelques mois que ce produit me faisait de l'oeil (la faute à Anna blogueuse/youtubeuse : ViviannaDoesMakeup qui est juste sublime) et j'ai craqué il y a un peu moins d'un moins (merci mon Amour <3)
Je sais que ce n'est pas une couleur de saison - bientôt l'automne - mais c'est une couleur classique donc il est portable à tout moment de l'année.
Si vous voulez une couleur rouge-orangée classique, au fini mat et non désséchant alors ce produit est pour vous !


Avec la vague de Chubby Stick en tout genre et chez toutes les marques je suis sûre que vous connaissez le principe de ce produit mais bon pour celles qui ont été coupé d'internet, j'en parle un peu rien que pour vous <3
Le principe est simple, il s'agit simplement (j'aime bien la simplicité) d'un rouge à lèvres version crayon ou plutôt gros crayon, jumbo, appellez ça comme vous voulez. Le seul inconvénient avec ceux de chez Nars c'est qu'il faut les tailler avec que pour les Chubby Stick de chez Clinique et autre, il suffisait juste de visser et de dévisser l'embout du crayon pour que la mine se tracte et se rétracte (je ne parle pas la France mais vous comprenez ce que je veux dire, enfin je l'espère).

Parlons maintenant de la teinte en elle-même. C'est un magnifique rouge orangé qui me fait penser à Morange de Mac (couleur que je voulais tant). C'est une couleur qui va à toutes les carnations - d'après moi - et surtout elle va sublimer n'importe qu'elle carnation de peau. Ayant la peau un peu mate, je trouve qu'elle me fait un assez beau teint :p

 
Bouuuh mon petit appareil photo tu rigoles pas quand tu dis que tu lisses ma peau ...

 Ce Velvet Matte Lip Pencil est vraiment un coup de coeur. Je ne regrette pas cet achat (ou l'achat de mon copain). La texture est agréable, vous n'avez pas la sensation d'avoir des lèvres inconfortables du style lip stain (encreur) qui dans mon cas me déssèchent carrément les lèvres. Le crayon glisse facilement sur les lèvres et je ne vous parle même pas de la tenue. J'ai pris mon petit dej, mon déjeuner et il était encore sur mes lèvres, en parfait état ! Magie magie !

Et puis il faut le dire, vous en avez pour une éternité avec ce produit ! Ce petit crayon coûte certes 25€ mais depuis que je l'ai, je ne l'ai encore jamais taillé ! Economique ce petit bijou :D

Des bisous,



5 commentaires:

  1. Il te vas super bien ce petit rouge :)

    RépondreSupprimer
  2. Sublimes ! (Le crayon et toi ;p) <3

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est superbe, ça te va très bien. Je suis passé devant le stand Nars aujourd'hui, je me suis retenue j'ai même pas swatcher=)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le genre de rouge que je n'oserai pas car un peu orangé... Mais sur toi :O Bombasse va! C'est trop joli <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...